La greffe de cheveux sans rasage est une méthode de greffe de cheveux développée pour les personnes qui ne souhaitent pas se couper les cheveux. Contrairement aux méthodes traditionnelles de transplantation capillaire, elle ne nécessite pas de rasage complet de la zone donneuse ou de transplantation. De cette façon, les patients peuvent continuer leur vie quotidienne sans aucun changement visuel.
La greffe de cheveux sans rasage est généralement réalisée à l’aide des techniques FUE (Follicular Unit Extraction) ou DHI (Direct Hair Transplantation). Le processus comprend les étapes suivantes :
Éléments à prendre en compte après une greffe de cheveux non rasés :
La greffe de cheveux non rasés est une option idéale pour les personnes qui ne souhaitent pas se couper les cheveux mais souhaitent une greffe de cheveux naturelle et efficace. Lorsqu’il est réalisé par une équipe de professionnels, des résultats positifs et durables peuvent être obtenus. Il est important de rencontrer un médecin spécialiste pour obtenir plus d’informations sur la greffe de cheveux et pour avoir une évaluation personnelle.